Sécurité des biens

Confiez l’installation du système de sécurité de votre entreprise à des experts. AM Paris IT vous conseille pour que votre solution soit adaptée à vos besoins.

Favoriser et pérenniser la croissance de votre entreprise

Les experts d’AM Paris IT proposent aux professionnels des solutions de sécurité des biens et des personnes sur mesure. Pour favoriser et pérenniser la croissance de votre entreprise, protégez vos locaux ainsi que les biens qui constituent sa valeur.

Sécurité des biens : les dispositifs pour protéger votre entreprise et son activité

Parc informatique, marchandises, flotte de véhicules, matériel… : des équipements permettent de limiter les risques d’intrusion, de vol, de perte et de dégradation.

Après un audit sécurité de vos locaux, nos équipes spécialisées vous proposent des équipements modernes et fiables, qui vous aideront à protéger efficacement les biens de votre entreprise.

Digicode

Pour donner accès à vos locaux uniquement aux personnes qui en ont l’autorisation, installez un digicode. Ce système de serrure actionne l’ouverture de la porte après l’entrée d’un code secret. Aucune clé n’est nécessaire, ce qui évite les risques de perte de clé par vos collaborateurs.

Les digicodes offrent de nombreuses possibilités :

  • Usage intérieur ou extérieur
  • Codes paramétrables : nombre de codes, nombre de chiffres et de caractères, etc.
  • Voyant ouverture de porte
  • Messages vocaux
  • Clavier braille et rétroéclairé
  • Fonction blocage du clavier
  • Indications sonores et visuelles

Par ailleurs, un digicode peut être associé à un visiophone ou à un interphone afin de renforcer le contrôle des accès à vos locaux. Contactez nos équipes pour l’installation de digicodes dans votre entreprise.

Vidéosurveillance : surveillez les locaux de votre société

Un système de vidéosurveillance permet de :

  • Filmer les entrées et sorties du bâtiment, les issues de secours, les voies de circulation, etc.
  • Sécuriser les accès aux bureaux de votre entreprise, aux entrepôts, etc.
  • Protéger les employés, mais aussi les clients, les visiteurs, etc.
  • Dissuader les actes de malveillance
  • Surveiller les stocks et les zones à risque, sensibles ou interdites d’accès
  • Contrôler les abords de l’entreprise
  • Enregistrer et analyser des vidéos
  • Fournir des preuves aux forces de l’ordre

Des technologies et fonctionnalités avancées :

  • Caméra Full HD et grand angle
  • Communication par réseau IP ou analogique
  • Logiciel pour une gestion du système à distance, depuis un smartphone, un ordinateur, une tablette… pour un contrôle 24h/24 et 7j/7
  • Visualisation en temps réel des images
  • Caméra infra-rouge, vision nocturne
  • Programmation des périodes d’enregistrement
  • Détection automatique de présence
  • Reconnaissance faciale
  • Compteur de flux
  • Lecture des plaques d’immatriculation

Nos équipes réalisent une analyse de vos besoins et un audit des lieux afin de déterminer de façon stratégique l’implantation des caméras. Des experts se chargent ensuite de l’installation du système de vidéosurveillance et de sa configuration. Ils vous donnent également des conseils juridiques pour que votre installation soit conforme avec les droits des salariés et le droit des personnes filmées à la vie privée.

Contrôle d’accès : filtrez les entrées et les sorties

Plusieurs solutions s’offrent aux professionnels qui souhaitent contrôler les accès à leurs bureaux, leurs entrepôts, leurs magasins, etc. Parmi celles-ci figurent notamment :

  • Le digicode : l’accès est possible uniquement aux personnes connaissant le code
  • Le visiophone : ce système permet de contrôler visuellement l’identité des personnes avant de leur donner accès aux locaux. Il autorise également les communications voix et peut être associé à un digicode.
  • L’interphone : ce dispositif permet de dialoguer avec les personnes se présentant à l’entrée et de déclencher l’ouverture de la porte.
  • Le lecteur de badge : la présentation d’un badge ou d’une carte sécurisée conditionne l’accès aux locaux.
  • Le lecteur biométrique : ce système utilise le contrôle par empreinte digitale.

Confiez l’installation de votre système de contrôle d’accès à nos experts en sécurité des biens et des personnes. Ils vous conseillent tout au long de votre projet et vous proposent une solution entièrement sur mesure.

Posez vos questions à nos experts

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts pour toute question que vous pourriez vous poser.

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REGLES DE CONFIDENTIALITÉ

Conformément à la loi « informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n02016/679/UE du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données personnelles ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Il s’agit de toutes les informations qui se rapportent à une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne physique identifiable est une personne physique identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. Les présentes règles de Confidentialité peuvent être amenées à changer. Toute diminution de vos droits dans le cadre des présentes Règles de Confidentialité ne saurait être appliquée sans votre consentement exprès. Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cniLfr).

DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES

Les données personnelles pouvant être collectées sur le Site sont les suivantes : Création de compte : sont notamment enregistrées, lors de la création de votre compte, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone ainsi que vos données de connexion. Connexion au site: à cette occasion, sont notamment enregistrées, vos données de connexion, de navigation ou encore de localisation. Paiements sur le site: en cas de transaction financière sur le site, sont enregistrées vos coordonnées bancaires ou encore les données relatives à votre carte de crédit. Discussions en ligne: lorsque vous communiquez avec d’autres utilisateurs sur le site, les données relatives à ces échanges sont enregistrées. Informations en provenance de tiers: Certaines de vos données (en particulier vos nom, prénom et coordonnées téléphoniques et/ou postales) sont susceptibles de nous avoir été transmises, avec votre accord préalable, par nos partenaires. Dans ce cas, le traitement de vos données sera régi par les présentes stipulations. Contact: Lors du remplissage du formulaire de contact, sont collectés vos nom, prénom, adresse électronique et votre message. Cookies : Les Cookies sont utilisés, dans le cadre de l’utilisation du Site, afin de collecter certaines informations (en particulier, votre adresse IP, des informations relatives à l’ordinateur utilisé pour la navigation, le mode de connexion, le type et la version du navigateur internet, le système d’exploitation)

POURQUOI COLLECTONS NOUS VOS DONNEES PERSONNELLES ?

Nous utilisons vos données personnelles pour répondre à vos demandes de contact, proposer nos produits ou services adaptés à vos besoins, traiter vos commandes, ou vous enregistrer pour accéder aux services en ligne etc. Vos données personnelles font l’objet d’un traitement au sein de notre société, et nous nous interdisons de communiquer ces données à des tiers sans vous en avoir préalablement informés.

TRAITEMENT DES DONNEES

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  • vérification et authentification de vos données ;
  • optimisation de l’agencement et du fonctionnement du site;
  • lutte contre les fraudes, utilisations abusives, virus et autres logiciels malveillants;
  • gestion de la relation avec vous;
  • mise en place et gestion d’un espace de communication entre utilisateurs du site;
  • fourniture d’une assistance utilisateurs;
  • gestion des services de paiement;
  • fourniture de contenus et services personnalisés, en fonction de votre historique de navigation, de vos préférences et centres d’intérêts;
  • envoi d’informations commerciales et de messages publicitaires, en fonction de votre historique de navigation, de vos préférences et centres d’intérêts.
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Notre site Web contient des liens avec d’autres sites et peut réaliser des interconnexions entre fichiers de finalités différentes. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces autres sites ou à leurs pratiques en matière de politique de confidentialité. Il vous appartient de vérifier leurs pratiques en matière de protection des données.

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CONSERVATION ET SECURITE DES DONNEES

Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier le Règlement Européen n02016/679/UE du 27 avril 2016 (RGPD), Les données à caractère personnel doivent être :
  • adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées;
  • conservées sous une forme permettant l’identification des personnes concernées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées; les données à caractère personnel peuvent être conservées pour des durées plus longues dans la mesure où elles seront traitées exclusivement à des fins archivistiques dans l’intérêt public, à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques.
Pendant la durée de conservation, le Site met en place les moyens organisationnels, logiciels, juridiques, techniques et physiques aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. Si certains destinataires des données personnelles collectées étaient situés en dehors de l’Union Européenne, la Société s’engage à encadrer le transfert, conformément aux exigences du Règlement européen n02016/679/UE du 27 avril 2016, pour s’assurer d’un niveau de protection suffisant des données personnelles.

DROITS D’ACCÈS ET DE CONTRÔLE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

VOUS DISPOSEZ DES DROITS SUIVANTS:

  • Mettre à jour ou supprimer vos données en vous connectant à votre compte et en configurant ses paramètres;
  • Exercer votre droit d’accès, pour connaître les données personnelles qui vous concernent;
  • Demander la mise à jour de vos données, si celles-ci sont inexactes;
  • Demander la portabilité ou la suppression de vos données;
  • Demander la suppression de votre compte;
  • Demander la limitation du traitement de vos données;

VOUS POUVEZ AUSSI :

  • Vous opposer, pour des motifs légitimes, au traitement de vos données;
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Vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, à un traitement des données à caractère personnel fondé exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, produisant des effets juridiques vous affectant. Ces différents droits sont à exercer, soit en modifiant les paramètres de votre compte, soit directement sur le site www.amparis-it.fr, soit par courrier postal à l’adresse suivante : AMPARIS-IT - 29, bd du Général Delambre 95870 BEZONS, soit par courriel à l’adresse suivante : contact@amparis-it.fr Pour des raisons de sécurité et éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être signée et accompagnée d’un justificatif d’identité. Le justificatif sera détruit une fois la demande traitée.
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